jeudi 17 mars 2011

Pretty woman

J'ai eu la joie de voir mardi dans ma boite aux lettres mon colis de chez Pearly Perles. J'étais excitée comme une petite fille pressée de déballer son cadeau de Noel.
J'ai passé ma commande dimanche, deux jours pour être livrée, efficacité et rapidité, j'aime ça!!!
J'ai trouvé un petit sachet de perles en cadeau pour ma commande, syyymmmpppaaa!!!. Et voilà ma première création que j'ai offert à une pote pour son anniversaire. Je l'ai appelé PRETTY WOMAN à cause de l'estanpe qui représente une danseuse.
Alors votre avis?
Je ferai si j'en trouve la motivation une vidéo montrant comment on fait des boucles. J'adore le site Pearly Perles car ils ont un large choix, des prix abordables et la rapidité de la livraison est un plus.
A bientôt pour un autre partage, d'ici là... TAKE CARE OF U

1 commentaire:

  1. Je suis absolument fan de tes boucles !!! Pour les avoir de près je peux assurer qu'elles sont top :-)

    Naturi

    RépondreSupprimer